Harry Potter ∞ RENAISSANCE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Cyriaque H. - I will do...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cyriaque Harkness
Cyriaque Harkness
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 38
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24
Localisation : In front of my ordi girl !
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 32 ans.
Métier: Professeur de sortilège.
Baguette magique: Noyer noir, fine et droite, 30.1 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Cyriaque H. - I will do... Cyriaque H. - I will do... EmptyMar 1 Juil - 17:38


I'm a wizard.


Cyriaque Harkness ▬ 35 ans ▬ Professeur ▬ Sortilège et enchantement ▬ Jude Law ▬ Noyer noir, fine et droite, 30.1 centimètres, contient de la ventricule de dragon


I live  Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !

Je suis quelqu'un de sensible, très sensible. Mais je suis aussi quelqu'un qui sait très bien cacher ses émotions. Je n'arrive pas à pleurer devant les autres, je n'arrive pas vraiment à me confier non plus. De dehors on pourrait croire que je suis hautain, snob, que je n'en ai strictement rien à faire de votre petite personne. C'est faux. Du moins, pas pour tout le monde. J'ai aussi l'impression d'être seul, terriblement seul depuis que je suis partit de chez moi. Que tout ce qui arrive n'a pas d'importance. Je joue double jeu et porte un putain de masque pour que personne ne voit que au fond, au fin fond de moi je pense encore à elles. A elles deux. Mais sinon comme professeur on me décrit comme très sûr de moi. Comme quelqu'un qui sait prendre des décisions. Je suis beau parleur aussi. Et très bon menteur. Je n'ai pas de scrupules à rouler les gens dans la farine comme ça. Heureusement parce que ça m'a déjà servit. Et plus d'une fois.




Before  Histoire
La tête dans les étoiles ...

Moi... Que dire sur ma vie ? Sur tout ce qui c'est déroulé en trente cinq ans ? Parlons de ma famille . Ça me donnera peut-être des idées. Hum... Je suis né un trente et un novembre, il y avait déjà de la neige cette année, d'ailleurs ça devait être l'année internationale de la neige. En Amérique, en Russie, partout sur cette ligne entre l'Angleterre et les deux Grands, quand on sortait de chez soi on tombait sur une tempête. C'est d'ailleurs à cause de ces événements que je suis né. Quand Papa moldu et Maman sorcière sont restés coincés dans les bois pendants une semaine. Une semaine oui. Alors ils se sont, comme disent les adultes, beaucoup aimé. C'est pour ça que je suis là maintenant. Merci la neige. Bon... Bah ça débute pas trop mal mon histoire. De quoi je pourrais parler maintenant ? De... De Poudlard tient. J'ai reçu une lettre comme tout sorcier qui se respecte à onze ans et puis je suis partit deux mois plus tard vers cette école de sorcellerie. Petit j'étais tellement heureux d'y aller que je me souviens, un matin (comme nous habitions près de la gare) j'y était allé seul à quatre heure du matin, trop pressé de revoir Argus, Ulmia et Charlie. Charlie c'est une fille, c'est juste que c'est un prénom de garçon, enfin ça fait les deux mais bref. Je reviendrais là dessus tout à l'heure. J'étais donc tellement à l'heure que mon père et ma mère, affolés de ne pas me trouver dans mon lit me puisèrent en m’emmenant en retard. Depuis je suis plutôt quelqu'un à la bourre en fait. Merci Papa, merci Maman. J'ai donc ensuite fait toutes mes années d'études dans la Maison Serpentard en compagnie de Charlie. Ulmia était à Poufsouffle et Argus à Griffondor. Je sais que Serpentard Griffondor et une étrange amitié mais on était meilleurs amis. Après mes études je m'installait avec Charlie dans un appartement à Londres. Elle elle voulait entrer au Ministère de la magie. Métier précis ? Non. Mais quand elle revint à l'appartement elle me fit jurer de garder l'information pour moi et me confia ensuite le travail qu'elle avait obtenu. "Langue de Plomb ?, répétais-je incrédule. Et tu fais quoi exactement ?" Elle n'a jamais voulu me le révéler à quiconque. Même pas à moi. Au début je ne lui en voulait pas, peu-être était-ce dans le contrat mais plus les années passaient plus elle jouait avec moi et cette affaire Plomb. Elle me forçait à faire des choses pour elle, elle me disait qu'on avait pas de secret l'un pour l'autre, elle me disait qu'elle me le dirait une fois qu'on vivrait vraiment ensemble. On a prit une maison à la campagne. Là elle continuait. Un jour ça a été la pique de trop. Elle qui se disait si puissante à cause de sa fonction au ministère... Elle qui me disait si chanceux de vivre à ses cotés... Un soir je suis partit. Partit pour toujours. Je l'ai laissé chez nous, je suis partit sur les routes. Pourquoi ? Je ne sais pas encore vraiment ce qui m'a poussé à faire ça. Jamais je n'aurais du l'abandonner de la sorte. Je regrettait même ses affront, ses sautes d'humeur, sa "supériorité". J'allais être père merde. Je ne sais toujours pas qui est ma fille. J'ai cherché pourtant mais Charlie et Alice ont disparus dans la nature. Sans laisser de trace. Elle a dû changer son nom, changer son identité. Changer de vie. Il y a deux ans je suis retourné chez nous. A la campagne. Personne. La maison était abandonnée. Je ne sais pas si je la reverrais un jours. Je ne sais même pas si j'en ait vraiment envie. Je veux juste réparer mes erreurs. Mais comment ? Je pense que c'est pour elle, pour Alice que je suis rentré à Poudlard en tant que professeur de sortilège et enchantement. Pour peut-être avoir la chance de la croiser.
Enfin... Je fis mes




Mon pseudo est Cyriaque, alias Paftoune - Paf, aka Giulia, j'ai 14 ans et je suis disponible tout le temps ou presque. J'aime tout pas mal de chose alors je vais pas écrire tout ici... Mais en tout cas sache que j'aime bien le papier peint ici. et j'apprécie moins heu... Les... Les... Les gens qui me prenne de haut.. Les codes du règlement sont validés !
[/size][/size]
© Halloween de Never Utopia


Dernière édition par Cyriaque Harkness le Jeu 3 Juil - 13:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Walpole
Emma A. Walpole
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 75
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 90
Localisation : Dans un hamac.
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 15 ans
Métier: Elève (Poufsouffle)
Baguette magique: Chêne - Plume de Phénix - 27, 5 cm.

MessageSujet: Re: Cyriaque H. - I will do... Cyriaque H. - I will do... EmptyMar 1 Juil - 20:11

Bienvenue ici ! (: Je te laisse continuer, prends ton temps et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-renaissance.forumactif.org
Cyriaque Harkness
Cyriaque Harkness
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 38
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24
Localisation : In front of my ordi girl !
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 32 ans.
Métier: Professeur de sortilège.
Baguette magique: Noyer noir, fine et droite, 30.1 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Cyriaque H. - I will do... Cyriaque H. - I will do... EmptyMer 2 Juil - 8:15

Hello et merci ♥
Je finit ça ce soir au plus tard. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Walpole
Emma A. Walpole
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 75
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 90
Localisation : Dans un hamac.
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 15 ans
Métier: Elève (Poufsouffle)
Baguette magique: Chêne - Plume de Phénix - 27, 5 cm.

MessageSujet: Re: Cyriaque H. - I will do... Cyriaque H. - I will do... EmptyMer 2 Juil - 9:27

Pas de problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-renaissance.forumactif.org
Cyriaque Harkness
Cyriaque Harkness
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 38
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24
Localisation : In front of my ordi girl !
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 32 ans.
Métier: Professeur de sortilège.
Baguette magique: Noyer noir, fine et droite, 30.1 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Cyriaque H. - I will do... Cyriaque H. - I will do... EmptyJeu 3 Juil - 13:42

Présentation finiteuh. :D

Edit : je pars pour deux semaines de vacances, je serais de retour vers le 14. :p
Bons rps en attendant  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Liesel G. Lanforcel
Liesel G. Lanforcel
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 88
Localisation : Localisation détruite.
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 15 ans
Métier: Elève, ou briseuse de cœurs.
Baguette magique: Bois de saule, crin de licorne, vingt-neuf centimètres, fine.

MessageSujet: Re: Cyriaque H. - I will do... Cyriaque H. - I will do... EmptyJeu 3 Juil - 14:25

Je l'adore déjà lui.  :waw: Et réserve-moi un tas de liens, Pafpaf. 
Bienvenue en tout cas ! <333
Revenir en haut Aller en bas
Cyriaque Harkness
Cyriaque Harkness
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 38
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24
Localisation : In front of my ordi girl !
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 32 ans.
Métier: Professeur de sortilège.
Baguette magique: Noyer noir, fine et droite, 30.1 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Cyriaque H. - I will do... Cyriaque H. - I will do... EmptyJeu 3 Juil - 14:52

Ah ah ^^ Ça marche Cuchou ! 83
Revenir en haut Aller en bas
Liesel G. Lanforcel
Liesel G. Lanforcel
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 88
Localisation : Localisation détruite.
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 15 ans
Métier: Elève, ou briseuse de cœurs.
Baguette magique: Bois de saule, crin de licorne, vingt-neuf centimètres, fine.

MessageSujet: Re: Cyriaque H. - I will do... Cyriaque H. - I will do... EmptyJeu 3 Juil - 15:23

Bonnes vacances Pafpaf, à dans je-ne-sais-pas-combien-de-jours pour des RPs !  :ups: <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Walpole
Emma A. Walpole
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 75
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 90
Localisation : Dans un hamac.
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 15 ans
Métier: Elève (Poufsouffle)
Baguette magique: Chêne - Plume de Phénix - 27, 5 cm.

MessageSujet: Re: Cyriaque H. - I will do... Cyriaque H. - I will do... EmptyJeu 3 Juil - 17:41

Je valide ! :3 Bonne vacances.  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-renaissance.forumactif.org
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cyriaque H. - I will do... Cyriaque H. - I will do... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cyriaque H. - I will do...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cyriaque Harkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter ∞ RENAISSANCE. :: Partie RPG :: Présentation des Membres :: Présentations Validées-