Harry Potter ∞ RENAISSANCE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

i solemnly swear that i am up to no good. + (jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack R. Fawley
Jack R. Fawley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 17.
Métier:
Baguette magique:

MessageSujet: i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) EmptyVen 11 Juil - 21:18




I'm a wizard.


Jack Roy Fawley ▬ 16 ans ▬ Poufsouffle ? :v ▬ Élève appliqué ▬ Grant Gustin ▬ Baguette de hêtre mesurant 25,8 cm et renfermant un unique poil de licorne.


I live   Caractère
Sortez le champomy mes amis, les enfants ont soif !

Quand il était petit, Jack vouait une haine particulière aux légumes (surtouts les plus verts), et ça ne s'est pas arrangé par le temps. Il n'a jamais compris certaines personnes, même si chacun à ses principes, il ne peut pas s'empêcher de critiquer de temps en temps. Son truc à lui, c'est d'être franc,, sans gêne, pas de tabou. Il est patient s'il comprend que ça ne vraiment pas et tentera d'arranger le peu de choses qu'il pourra. Il garde assez souvent le sourire pour essayer de remonter le moral aux autres rien qu'avec cette arme. Sociable, il ne cherche pas à se trouver un ennemi même s'il ne se range pas du côté des idéaux de certains Serpentards ; on s'en fout de la soit disant valeur du sang et ceux qui en prennent compte ne sont que des crétins. Compréhensif, trop curieux et un brin collant, Jack ne rejette jamais une personne sur des préjugés ou son apparence, tout le monde peut être son ami. Il travaille du mieux qu'il peut et souhaiterait faire de sa vie quelque chose d'extraordinaire dans le monde sorcier. Pas entamer une carrière dangereuse d'Auror, non non, trop peureux pour ça. S'exposer à la mort le répugne assez, c'est un poltron qui se trouve des excuses pour ne pas vous accompagner dans la cave ou le grenier. Il aime énormément regarder le Quidditch mais ne montera plus jamais sur un balai. Il a récemment découvert qu'il était sujet au vertige, mais là aussi, il essaie de le cacher et de dissimuler ce petit handicap par des petites excuses. Il n'est pas du genre à lâcher ce qu'il entreprend et tient au mieux ses promesses. Ce n'est pas du courage s'il fait ceci ou cela, plutôt par dévotion ou simplement pour aider. Partant pour ce qui ne met rien en danger, il préfère rester en retrait. Même s'il n'est pas battant et intrépide, il reste un jeune homme attentif et attentionné, facétieux et agréable à vivre, quoiqu'un peu lourd. Il ne sait pas trop ce qu'il faut penser de la situation actuelle alors déguise son embarras par quelques plaisanteries. Il est assez brouillon et maladroit avec les papiers et les devoirs comme avec les filles.




Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Ennuyeuse l'histoire. Papa sorcier maman moldue. Hop un petit enfant, un seul. Et il ne sera suivit d'aucun autre. Unique. Il savait déjà qu'il n'était pas comme les autres enfants de l'école, parce que son père à lui était différent. Mais ce n'était pas tout à fait sûr, il pouvait être un Cracmol. Cette pensée le hanta quelques années, après le bonheur de se savoir appartenant à un monde fantastique, il n'osait pas imaginer la déception amère d'en être tout bonnement rejeté. Recevoir du courrier, il n'y a rien de plus normal. Mais recevoir une lettre attendue depuis quelques années, c'est la fête ! Elle signifiait, pour Jack, qu'il était quelqu'un de différent. Certains rejettent la différence, d'autres trouvent ça génial. Il fait partie de ces gens.

A Poudlard, c'était encore mieux que dans ses rêves. Un rien l'émerveillait, les matières enseignées étaient largement plus intéressantes que l'anglais ou la physique. Il s'est fait un cercle d'amis plutôt grand, a trouvé sa place en quelque sorte. C'est en cinquième année qu'il s'est décidé à entrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Il n'était pas sûr de ses chances alors il a préféré faire passer ça pour une plaisanterie, au cas où. Mais s'élever à une dizaine de mètres dans les airs n'était pas si facile. Il a fallut le faire redescendre sur la terre ferme petit à petit parce qu'il hurlait comme un détraqué. Depuis cette légère honte publique, il reste assis dans les gradins.




Mon pseudo est loulou crockford., j'ai trois ans et je suis disponible tous les 36 du mois. J'aime des choses et j'apprécie moins d'autres choses. Les codes du règlement sont validés./i>


© Halloween de Never Utopia




Dernière édition par Jack R. Fawley le Ven 25 Juil - 16:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Walpole
Emma A. Walpole
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 75
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 90
Localisation : Dans un hamac.
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 15 ans
Métier: Elève (Poufsouffle)
Baguette magique: Chêne - Plume de Phénix - 27, 5 cm.

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) EmptySam 12 Juil - 11:57

Bienvenue ! :3 Bonne chance pour ta présentation.  :waw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-renaissance.forumactif.org
Cyriaque Harkness
Cyriaque Harkness
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 38
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24
Localisation : In front of my ordi girl !
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 32 ans.
Métier: Professeur de sortilège.
Baguette magique: Noyer noir, fine et droite, 30.1 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) EmptyDim 13 Juil - 22:02

Salut salut !  :coucou:
Je joue le prof de sortilège et je suis modo sur le forum. (:
Bonne chance également et hâte de pouvoir rp avec toi...  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Fawley
Jack R. Fawley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 17.
Métier:
Baguette magique:

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) EmptyMer 16 Juil - 8:53

Mercii.  I love you 
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait besoin d'un membre de sa famille ou un lien sympa, avant que je ne commence ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Walpole
Emma A. Walpole
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 75
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 90
Localisation : Dans un hamac.
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 15 ans
Métier: Elève (Poufsouffle)
Baguette magique: Chêne - Plume de Phénix - 27, 5 cm.

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) EmptyMer 16 Juil - 9:08

    Hummm. :v:
    Perso, mon personnage n'a pas de frère, donc si tu veux ils pourraient être frère et sœur ? Comme tu veux. (':
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-renaissance.forumactif.org
Jack R. Fawley
Jack R. Fawley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 17.
Métier:
Baguette magique:

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) EmptyMer 16 Juil - 9:15

Je veux bien !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Liesel G. Lanforcel
Liesel G. Lanforcel
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 88
Localisation : Localisation détruite.
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 15 ans
Métier: Elève, ou briseuse de cœurs.
Baguette magique: Bois de saule, crin de licorne, vingt-neuf centimètres, fine.

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) EmptyLun 21 Juil - 23:23

Salut beau gosse. :hehe: 

Bienvenue ! Courage pour la fin de ta présentation. (: Je propose un lien entre Liesel et toi, du genre très bons amis ou meilleurs amis, au choix. Attention, elle a un caractère un peu étrange ! Tu seras son seul ami si tu acceptes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Fawley
Jack R. Fawley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 17.
Métier:
Baguette magique:

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) EmptyMar 22 Juil - 18:28

Merci !
Eh bien Jack pourrait être son ami oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Liesel G. Lanforcel
Liesel G. Lanforcel
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 88
Localisation : Localisation détruite.
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 15 ans
Métier: Elève, ou briseuse de cœurs.
Baguette magique: Bois de saule, crin de licorne, vingt-neuf centimètres, fine.

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) EmptyMer 23 Juil - 0:13

Cool, merci. (: 

Bon, bah, bonne continuation. <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Walpole
Emma A. Walpole
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 75
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 90
Localisation : Dans un hamac.
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 15 ans
Métier: Elève (Poufsouffle)
Baguette magique: Chêne - Plume de Phénix - 27, 5 cm.

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) EmptyJeu 24 Juil - 11:32

Dis-nous quand tu as fini. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-renaissance.forumactif.org
Jack R. Fawley
Jack R. Fawley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 17.
Métier:
Baguette magique:

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) EmptyVen 25 Juil - 16:05

Bon je n'ai rien mis de spécial dans l'histoire je n'avais aucune inspiration, mais on va dire que j'ai terminé. :v Désolé pour ma lenteur et le résultat, je me rattraperai en rp.  :fuckit: J'en profite pour vous dire que je m'absente du 26 juillet au 12 août.  :pleure: 
Revenir en haut Aller en bas
Cyriaque Harkness
Cyriaque Harkness
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 38
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24
Localisation : In front of my ordi girl !
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 32 ans.
Métier: Professeur de sortilège.
Baguette magique: Noyer noir, fine et droite, 30.1 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) EmptySam 26 Juil - 9:05

Pour l'histoire pas de soucis elle est assez longue ça ira. ♥️ (nous ne te boufferons pas aujourd'hui  :hehe: )

Pour ton absence c'est noté ;)
Passes de bonnes vacances au soleil !  :heureux: 
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Walpole
Emma A. Walpole
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 75
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 90
Localisation : Dans un hamac.
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 15 ans
Métier: Elève (Poufsouffle)
Baguette magique: Chêne - Plume de Phénix - 27, 5 cm.

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) EmptySam 26 Juil - 20:31

Validé. :3
Bonne vacances ! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-renaissance.forumactif.org
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) i solemnly swear that i am up to no good. + (jack) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i solemnly swear that i am up to no good. + (jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter ∞ RENAISSANCE. :: Partie RPG :: Présentation des Membres-