Harry Potter ∞ RENAISSANCE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

A la fin du cours... feat : Emma W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cyriaque Harkness
Cyriaque Harkness
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 38
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24
Localisation : In front of my ordi girl !
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 32 ans.
Métier: Professeur de sortilège.
Baguette magique: Noyer noir, fine et droite, 30.1 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: A la fin du cours... feat : Emma W. A la fin du cours... feat : Emma W. EmptyVen 4 Juil - 11:59

A LA FIN DU COURS   feat Emma Walpole
Ça y est, c'est la fin du cours. J'avais rendu les copies aux élèves, c'était plutôt bon dans l'ensemble. Cette classe de cinquième année était travailleuse et assez impliquée dans ce que je leur apprenais. D'ailleurs c'était celle qui obtenait les meilleurs notes. Donc pas de problème... Peut-être avec ce James Poltyr, trop dissipé à mon gout. Un jeune de Serdaigle. A mon avis un bon sort de mutisme ne lui ferait pas de mal... Mais bon. J'imagine que ce n'est pas vraiment légal. Je rangeais mes affaires dans ma sacoche et regardais d'un œil distrait les élèves quitter la salle. Emily, Ruppert, Mathieu, Herdaige, Sally, James... Je lui lança un regard sévère. Il allait être midi et ils avaient l'air affamés. L'air je dis bien parce que quand on voit tout ce qu'ils mangent le matin ça ne peut pas arriver. Ils partirent donc tous un à un jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une Poufsouffle et moi dans la salle de classe. Elle était encore assise sur l'estrade et regardait son livre d'une manière très concentrée. Je m’approchais d'elle et j'allais lui demander de partir quand elle leva ses yeux vers moi...

HRP : si t'as un truc à rajouter

∆ RadioEuphoria for Prism



Dernière édition par Cyriaque Harkness le Lun 14 Juil - 16:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Walpole
Emma A. Walpole
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 75
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 90
Localisation : Dans un hamac.
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 15 ans
Métier: Elève (Poufsouffle)
Baguette magique: Chêne - Plume de Phénix - 27, 5 cm.

MessageSujet: Re: A la fin du cours... feat : Emma W. A la fin du cours... feat : Emma W. EmptyLun 7 Juil - 15:35

Les cours de Sortilèges et Enchantements font partis de mes préférés. Je trouve que c'est une des matières les plus intéressantes de Poudlard. C'est vrai, on en a besoin tout les jours, de tout ça, de tout ce que le professeur nous apprend. Même si je suis connue pour être sérieuse et toujours concentrée dans tout ce que je fais, il y a des cours que je n'aime pas. Comme la Botanique. Ce n'est pas un cours très intéressant. Franchement, étudier des plantes et des herbes, il y a mieux !
J'ouvre mon manuel et me plonge dedans. Je lis ligne après ligne toute la page, tellement concentrée que je n'entends pas la sonnerie qui annonce la fin de l'heure. Les élèves partent un par un, soufflant contre le professeur qui leur lance sûrement un regard noir, comme à son habitude. Tout d'un coup, je me rends compte du silence qui plane dans la salle de cours. Je lève les yeux de mon manuel, pour voir le professeur me regarder, les sourcils froncés. Je regarde ma montre, la sonnerie a retenti il y a déjà cinq bonnes minutes. Je ne m'en étais pas rendu compte, trop absorbée dans dans ma lecture. Quel cours maintenant ? Potion, je crois. Je déteste le cours de Potion. C'est comme la Botanique, ce n'est pas vraiment intéressant. Surtout que je rate mes mélanges à chaque fois. En tout cas, ça valait le coup de perdre cinq minutes de Potion.
Je ferme le livre et le range dans mon sac. Le professeur Harkness m'observe encore, les bras croisés, les sourcils toujours autant froncés. Je me rappelle soudain de quelque chose.

« Oui, je sais, c'est la cinquième fois que je reste après la sonnerie. »

Je le regarde des mes yeux implorants, essayant de le convaincre si je peux rester encore un peu, même si je sais que je vais devoir déguerpir avant qu'il ne me fasse sortir d'un coup de pied aux fesses.


Dernière édition par Emma A. Walpole le Lun 14 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-renaissance.forumactif.org
Cyriaque Harkness
Cyriaque Harkness
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 38
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24
Localisation : In front of my ordi girl !
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 32 ans.
Métier: Professeur de sortilège.
Baguette magique: Noyer noir, fine et droite, 30.1 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: A la fin du cours... feat : Emma W. A la fin du cours... feat : Emma W. EmptyDim 13 Juil - 22:27

A LA FIN DU COURS   feat Emma Walpole
« Oui, je sais, c'est la cinquième fois que je reste après la sonnerie. »

La cinquième fois oui. C'était bien la cinquième fois. Encore une fois où Emma se perdait dans ses études en oubliant le monde qui avançait autour d'elle. Lui en vouloir ? Oh non, je ne pouvais pas. Les personnes comme ça sont plutôt rares de nos jours. Tous à chahuter et se vanter. J'avoue que question fierté je me place à un niveau très élevé et armé de ma modestie inexistante je fais parti de ces gens mais les enfants... Ah... C'est tellement épuisant. Pendant que je me perd dans mes réflexions, elle me  fixe. Elle et ses yeux bleus sont suppliants. Je ne devrais pas céder pourtant.
« Allez, qu'est-ce que tu veux ? Louper des cours ? Me poser une question ? Réponds bien hein ! Et ne mens pas, j'ai horreur des menteuses. »

Je lachais ces mots d'un ton énervé mais en souriant. Contradiction... Enfin. Elle me plait cette petite. Sympathique, vive, intelligente et réfléchie. J'espère seulement qu'elle ne perdra pas mon estime aussi vite qu'elle en a gagné.


HRP : si t'as un truc à rajouter : X

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A la fin du cours... feat : Emma W. A la fin du cours... feat : Emma W. Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la fin du cours... feat : Emma W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emma A. Walpole -
» Et En Attendant... ft Emma A. Walpole.
» Rico Winchester [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter ∞ RENAISSANCE. :: Poudlard :: Les Cours :: Sortilèges et Enchantements-