Harry Potter ∞ RENAISSANCE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Et En Attendant... ft Emma A. Walpole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dawn V. Underwood
Dawn V. Underwood
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 10
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 30
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: Quinze ans
Métier: Elève
Baguette magique: Tilleul argenté, Phénix, 30,5cm.

MessageSujet: Et En Attendant... ft Emma A. Walpole. Et En Attendant... ft Emma A. Walpole. EmptyLun 7 Juil - 13:00

P { margin-bottom: 0.21cm; }A:link { }


.mondialogue {text-shadow: 1px 1px 0px #fff;}



You're tired, Boring, You're sore, Boring, You worked all day, Boring, Whoa-oa-oa-oa !







Et en attendant...
« L'ennui est un avertissement, qu'on n'écoute jamais trop.  »





Les pieds en éventail, Dawn regarde le plafond.
Avachie dans un fauteuil de la salle commune, à l'envers, les jambes étalées contre le dossier, pointant vers le ciel et le dos contre l'assise, elle soupire. Elle s'ennuie. La journée de cours est finie. Tôt, comme d'habitude, et elle a finie de remplir son parchemin à rendre le lendemain en botanique. Dieu qu'elle s'ennuie.


Elle chantonne, elle fait danser ses doigts de pieds, bouge le popotin. Elle trépigne comme une enfant. Un regard dans la salle commune, il n'y a presque personne. Où sont-ils tous ? Est-ce-qu'elle ne peut pas s'incruster avec quelqu'un ? S'amuser, elle aussi ?
Soudain, une révélation. Et Emma, où est-elle ? Avec elle, elle est au moins presque sûre de ne pas s'ennuyer !


« ▬ Emma ! Emmaaaaaaaa ! Divertis-moiiiii !»


Mais personne ne lui répond. Où peut-elle bien être ? Sortie ? Mais avec qui ? Avec un garçon, peut-être ! Houuu, non, elle le lui aurait dit ! Ou bien... C'est un mystère qu'il fallait résoudre !


Et oui, quand il s'agissait de trouver un moyen de pallier à son ennuie, Dawn pouvait faire preuve de beaucoup, beaucoup d'imagination..



Emma A. Walpole ; Dawn V. Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Walpole
Emma A. Walpole
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 75
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 90
Localisation : Dans un hamac.
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 15 ans
Métier: Elève (Poufsouffle)
Baguette magique: Chêne - Plume de Phénix - 27, 5 cm.

MessageSujet: Re: Et En Attendant... ft Emma A. Walpole. Et En Attendant... ft Emma A. Walpole. EmptyMar 8 Juil - 17:18

et en attendant...

Assise toute seule à la table des Poufsouffle dans la Grande Salle, Emma écrit son parchemin de botanique. Dieu, quel n'aime pas la botanique ! Pour elle, ce n'est qu'une matière qui ne sert à rien. Faire pousser des plantes et déterrer des mandragores, quel ennui ! Elle préfère largement les cours de Sortilèges et Enchantements, c'est beaucoup plus intéressant et plus divertissant.

Son parchemin presque à la fin, Emma se dépêche de finir pour pouvoir remonter à la salle commune le plus vite possible. Et puis, la jeune sorcière est bientôt toute seule dans la Grande Salle, seuls quelques Serpentards et Gryffondors restent à leurs tables respectives pour leurs devoirs.
Son travail terminé, elle prend ses affaires et se dirige vers la salle commune. Mais à peine eut-elle fait quelques pas qu'elle entend une voix connaissable entre mille.

« ▬ Emma ! Emmaaaaaaaa ! Divertis-moiiiii ! »

Cette voix n'appartient qu'à Dawn, c'est sûr et certain. Elle doit encore s'ennuyer dans la salle commune. Emma ne répond pas, et quand elle arrive dans la salle, presque personne n'est là, sauf Dawn. Elle se dirige vers elle, son parchemin sur le bras, et penche la tête au dessus du dossier du fauteuil.

« ▬ Que veux-tu, Dawn ? Laisse-moi au moins aller poser mes affaires. »

Emma la laisse pour placer ses affaires dans le dortoir des filles, sur son lit. Puis elle redescend et s'assoit sur un fauteuil en face de Dawn, en la regardant, presque exaspérée.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-renaissance.forumactif.org
Dawn V. Underwood
Dawn V. Underwood
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 10
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 30
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: Quinze ans
Métier: Elève
Baguette magique: Tilleul argenté, Phénix, 30,5cm.

MessageSujet: Re: Et En Attendant... ft Emma A. Walpole. Et En Attendant... ft Emma A. Walpole. EmptyJeu 10 Juil - 11:34









You're tired, Boring, You're sore, Boring, You worked all day, Boring, Whoa-oa-oa-oa !











Et en attendant...
« L'ennui est un avertissement, qu'on n'écoute jamais trop.  »








Aaaah, la voilà !
Bougonne, comme d'habitude..
Dawn acquiesce gentimment quand elle lui demande de prendre le temps de déposer ses affaires et quand elle revient pour s'assoir en face d'elle, Dan, qui n'a pas bougé de son fauteuil, toujours la tête en bas, les jambes en haut, lui sourit avec une moue enfantine.


« ▬ Emmaaaaaa. Trouves moi quelque chose à faire. J'ai finis le parchemin de botannique. Je m'ennuie. Et ti et moi, nous savons très bien qu'il ne vaut mieux pas que je m'ennuie très longtemps ...»


Elle se redressa avec une adresse et une souplesse assez impressionnante et d'un bond, elle se leva de son siège.


« ▬ Je m'ennuie tellement que j'aurais presque envie de faire un tour avec toi dans le château, si tu n'avais pas un tel caractère de cochon ! Regarde toi et essaye de sourire un peu !»


Pour accompagner le geste à la parole, Dawn se jeta presque sur son amie pour lui tirer les joues plus ou mins délicatement. Une vraie peste.


Emma A. Walpole ; Dawn V. Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Walpole
Emma A. Walpole
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 75
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 90
Localisation : Dans un hamac.
Fiche RPG
Votre Sorcier
Âge: 15 ans
Métier: Elève (Poufsouffle)
Baguette magique: Chêne - Plume de Phénix - 27, 5 cm.

MessageSujet: Re: Et En Attendant... ft Emma A. Walpole. Et En Attendant... ft Emma A. Walpole. EmptyDim 13 Juil - 12:44

et en attendant...

Prise par surprise, Emma se colle sur son fauteuil et bouge le visage pour essayer de se défaire des mains de Dawn qui étirent ses joues comme une folle. Pourquoi faut-il que Dawn cherche toujours les ennuis ? Parce que oui, pour Emma, elle cherche les ennuis en permanence.
Emma poussa Dawn et se leva rapidement du fauteuil, avant que son amie se jette une fois de plus sur elle.

« Peut-être que si je ne souris pas, c'est parce je mords. »

Emma claqua des dents avec un sourire aux lèvres. Cette situation faisait quand même rire la jeune sorcière, car elle savait que Dawn ne pouvait s'empêcher de faire une crise à chaque fois. Emma finit par faire le tour de la salle commune en sautillant et en regardant Dawn.

« Eh Dawn ! Tu as une tâche sur le nez ! »

Ce qui bien sûr, n'était pas vrai, mais Emma tenait absolument à voir Dawn se jeter sur son miroir et s'énerver contre elle. Emma était de bonne humeur, et elle voulait s'amuser un peu.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-renaissance.forumactif.org
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Et En Attendant... ft Emma A. Walpole. Et En Attendant... ft Emma A. Walpole. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et En Attendant... ft Emma A. Walpole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emma A. Walpole -
» A la fin du cours... feat : Emma W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter ∞ RENAISSANCE. :: Poudlard :: Le Rez-de-Chaussée :: Salle Commune des Poufsoufle-